La musique moderne a connu des hommes qui ont presque tout donné pour être au top. Parmi ces personnes ayant émerveillé le monde à travers leur style, il y a Garou, qui était au top d’un style de musique très avancé. Cet article contient des informations pouvant vous aider à mieux connaître Garou, lisez-le alors.

Que savoir sur la vie que Garou ?

De son vrai nom Pierre Garand, Garou est né le 26 juin 1972 au Canada à Sherbrooke dans la capitale québécoise. Étant dès sa naissance fan de la musique, le petit Garou reçut sa première guitare à l’âge de 3 ans. Ce premier instrument de musique lui fut offert par son papa qui était lui aussi un grand fan de la musique à l’époque. Instrument qu’il assimile très facilement. Alors, à l’âge de sept ans, Garou découvre les chemins du piano. Avec cet instrument, le jeune Pierre Garand fit assez de choses incroyables. Enfin, il faut noter qu’à l’âge de 15 ans, Pierre Garand devint trompettiste, ce qui n’est d’ailleurs pas donné à tout le monde. Ainsi, tout ce mélange d’instruments va l’aider à être le grand musicien qu’il est devenu jusqu’à ce jour.

Quelles sont les réalisations de Garou ?

Dès les années 90, il sortait des tas de singles et un album « Seul » qui battu le record de plus de 3 millions en vente. Après plusieurs nominations, Garou sort en 2004 un autre album avec pour titre « Reviens ». Ce dernier n’a pas atteint le niveau de l’album « Seul » en s’écoulant à un million d’exemplaires vendus. Ensuite, il prit un bon moment pour des tournées. Ce n’est qu’à la fin de la tournée que Garou enchaîne et totalise 7 différents albums solos. Il est important de savoir que tout le long de sa carrière, Garou ne connaît qu’une seule embuscade de clash avec ses collègues musiciens. Ce clash était à l’égard de Gandhi Djuna (Gims) sur un plateau. On lui aurait demandé de donner son point de vue sur l’album ceinture noire de Gims. Toutefois le chanteur connaît une carrière aussi bien juteuse que celle de Gîms.