L’année 2021 s’annonce bien pour le monde artistique. À chaque mois, des statistiques s’établissent dans le rang des artistes chanteurs. En ce début d’année 2021, en ce qui concerne les chansons marquantes du mois de janvier, nous avons déterminé un top 5. Il faut reconnaître que les femmes seront au rendez-vous en cette nouvelle année.
Voici la liste des cinq chansons ayant eu plus de réussite dans le mois de janvier.

1 — Altin Gün — Yüce Dag Basinda

Il s’agit d’un groupe de rockeurs qui nous vient des Pays-Bas. Dans ce mois de janvier, Altin Gün revient sur la scène avec le chant Yüce Dag Basinda, une véritable bombe qui donne envie de passer du temps à projeter des pas de danse. Vous pouvez télécharger ce chant pour savourer les merveilles du rock.

2 — Cartel Madras — Drift

Cartel Madras est un groupe de rappeurs formé avec seulement deux personnes. Ce groupe de rap est le plus intéressant que le monde a connu en ces derniers temps. Ce mois-ci, il remonte sur la toile avec le chant Drift. C’est un chant qui s’inspire de la vie avec un texte frappant.

3 — Institut — Un instant de plénitude

Le véritable groupe qui se bat chaque fois pour avoir l’équilibre entre le slam et la musique est l’Institut. C’est un groupe qui conquit le public par la qualité des textes. Institut occupe alors la 3e place du classement des chansons ayant eues plus de succès en janvier avec le morceau ‘’Un instant de plénitude’’.

4 — Jane Inc —Steel

Sortie du groupe Ice Cream, Jane Inc se lance dans un univers de musique avec du feu. Avec Steel, une chanson mélangée entre le rock psychédélique et le pop, elle vient de signer son grand retour.

5 — L’impératrice — Peur des filles

Elle travaille déjà sur Tako Stubo, un chant qui arrive en mars prochain. Mais, elle nous surprend en ce mois de janvier avec le tube ‘’Peur des filles’’. Dans cette chanson, L’impératrice ridiculise les misogynes qui ont peur des filles.